Bonjour,
alors voilà j'ai un pb que je n'arrive pas à comprendre, j'aurai besoin de votre aide.
Un client achète un abo via paypal sur son netbook linux. Tout fonctionne normalement, il consomme 30 minutes dans la foulée.
Le lendemain il essaye de se reconnecter. Le portail captif s'affiche bien (tout en allemand) avec le bouton 'cliquez ici pour vous connecter'. Mais que ce soit en cliquant dessus ou en rentrant le code ticket, il a en permanence le message 'Session expired or your hotspot is not compatible' alors que son abo n'est pas fini du tout.
Je teste sur son netbook avec un autre code ticket ou un utilisateur enregistré perso, j'ai exactement le même pb.
Nous faisons le test sur 2 autres ordinateurs portables, tous les codes et utilisateurs utilisés précédemment fonctionnent.
Après un redémarrage de la borne et du netbook, nous avons toujours le même message : 'Session expired or your hotspot is not compatible'.
Pour être le plus complet possible voici qq infos qui peuvent être utiles :
- concernant le netbook c'est le premier Asus qui est sorti (avec le petit écran). Il est sous linux
- le client étant allemand, le linux et la page worldspot sont en allemand.
- ma borne est une linksys avec 32Mo de RAM avec le dernier dd-wrt, aucun souci similaire à ce jour.
- j'ai un autre client qui a le même netbook (en français), il n'a pas de pb (mais il n'a pas acheté via paypal)
- d'autres clients qui achètent via paypal n'ont pas ce pb (mais ils n'ont pas de netbook...)
- j'ai un abo worldspot illimité à 12 crédits / mois
Donc voilà je ne comprends pas d'où cela peut venir, si vous avez une idée je suis preneur !