Author Topic: Service en marque blanche - UNBRANDED SERVICE - Ne marche pas - [RESOLU]  (Read 1612 times)

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Je suis en train de mettre en place un routeur avec accès gratuit (sous CoovaAP) pour mon commerce. J'ai souscris un abonnement à "Service en marque blanche" pour 4 credits par mois sur ce HotSPot. J'ai acheté 28 crédit pour avoir 7 mois d'avance.. Il me semble que j'ai tout bien fait, seulement voilà, j'ai le message suivant dans la page d'accueil sur les ordinateurs qui se connectent à mon HotSpot :

You must suscribe to WorldSpot.net unbranded service to remove this message

Help !
« Last Edit: March 21, 2010, 08:00:53 pm by isidore »

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Bonjour

Merci de me donner votre login afin que j'aille voir.
Veuillez aussi verifier que l'adresse MAC de votre abonnement correspond a la colonne "hotspot mac address" dans l'historique du hotspot
Car un routeur possede plusieurs adresses MAC.

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
C'était bien un problème d'adresse MAC, j'avais rentré l'adresse figurant sur l'étiquette sous le routeur. Merci !

J'ai une autre question maintenant :

Sachant que dans la page Tarif, le service en marque blanche est défini comme suit :
"Service en marque blanche :
Si vous ne souhaitez pas faire savoir que votre hotspot utilise les services de WorldSpot.net, vous pouvez souscrire à cette option"

Malgré le service en marque blanche, quand l'utilisateur va cliquer sur "Inscription", il verra le message suivant :

NOTE : WorldSpot.net ne communiquera votre email à personne sauf sous contrainte légale.

De même, voici l'email de validation reçu par l'usager du hotspot :

Bienvenue à Worldspot.net,
Veuillez s'il vous plait cliquer dans le lien ci-dessous pour valider votre inscription.
https://secure.codaspot.com:8000/wk/Validate?login=usertest&validationKey=xxxxxxxxxx&_action_submit=Validate&__formID__=0

Vous pouvez aussi cliquer dans "Valider l'inscription" (après vous être identifié). Ensuite vous pourrez entrer la clef de validation suivante:
xxxxxxxxxx

Merci.

Comment faire disparaitre ces deux dernières mentions à WorldSpot.net (comme prévu par l'option service en marque blanche) ?
« Last Edit: March 20, 2010, 03:10:55 pm by isidore »

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Même le titre de l'email est :
Email de validation de WorldSpot.net
....

Encore une chose : ça serait pas mal que l'email reçu par l'usager récapitule aussi son identifiant et son mot de passe.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Effectivement

Tout ceci sera corrigé. Cela implique toutes les traductions, donc prendra quelques jours.

Merci pour le signalement.

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Merci beaucoup !

Vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients, ça fait plaisir à voir !

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Voici ce qui s'affiche à l'écran pendant la validation de l'email :
Validation de l'Email

This hotspot allows you to connect 5 minutes to validate your email
Warning: If you don't register during these 5 minutes, you won't be able to connect again. Please make sure you can access your email.
Note: Your wifi device can validate only one account. You can't register again and abuse this service.
For security reasons, you should connect to your mail using a secure connection (https, imaps, pop3s)

Je vous propose une traduction rapide qui me conviendrait parfaitement, si ça peut vous aider à traduire plus rapidement ce dernier passage en anglais:

Ce hotspot vous permet de vous connecter 5 minutes pour valider votre email.
Attention : si vous ne validez pas votre email pendant ces 5 minutes, vous ne pourrez plus vous connecter.
Note : votre périphérique wifi ne peut valider qu'un seul compte. Vous ne pouvez pas valider un autre email avec le même ordinateur et abuser du service.

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Et je vous serai très reconnaissant de me faire savoir quand vous aurez pu corriger le service en marque blanche, je n'attends plus que ça pour mettre en marche le hotspot.

Merci d'avance

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
C'est fait
Vous pouvez tester

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Je vous propose une traduction rapide qui me conviendrait parfaitement, si ça peut vous aider à traduire plus rapidement ce dernier passage en anglais:

Malheureusement, cette phrase est dans une partie du site ou il est difficile d'implementer la traduction.

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
C'est bon pour le mail   :D

En revanche, le message "NOTE : WorldSpot.net ne communiquera votre email à personne sauf sous contrainte légale." est toujours présent quand un nouvel utilisateur clique sur inscription. (adresse de la page : https://secure.codaspot.com:8000/wk/Register?uam=1 )

(Si à la place il y avait "NOTE : Nous ne communiquerons votre email à personne sauf sous contrainte légale." ça serait parfait)

Merci pour votre travail, je sens que je vais très bientôt mettre en marche mon hotspot :)
« Last Edit: March 24, 2010, 12:12:48 am by isidore »

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Je pense que je vais juste supprimer cette phrase.
Sinon j'ai finalement trouve un moyen pour traduire la partie sur l'etat des comptes.

J'ai aussi quelques autres mentions worldspot qui peuvent gener pour les sous comptes restreints "unbranded" que vous pourrez donner a vos clients.

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Parfait !
Prévenez moi dès que cette phrase a disparu

Merci,

Bonne journée

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
C'est fait

Offline isidore

• Jr. Member
  • **
Merci !!

Bon, je sens que dans la foulée je vais en installer quelques autres...