Bonjour jteis34 et l'administrateur WorldSpot

Je me présente je suis le propriétaire du hotspot SETE WI-FI sur le qu'elle vous avez du vous connecter
et je confirme quant je consulte l'historique des connexion il y a plus de la moitié qui n'arrive pas a valider le mail d'inscription et qui sont déconnecter au bout de 5 minutes
Je pense que le temps de 5 minutes c’est trop court !! Et que le bouton connexion n’est pas suffisamment gros,
Deuxième problème pour ce qui utilise un client mail (Outlook thunderbird..) c'est apparrament le ka de jteis34 il n'es pas possible d'envoyer un mail car le SMTP (Simple Mail Transfer Protocol ou Protocole simple de transfert de courrier) qu'il faut utiliser et celui du fournisseur d'Access du hotspot exemple smtp.free.fr pour le mien (pour connaitre le fournisseur d'accès d'un hotspot il suffi de taper
http://mon-ip.com/ dans votre navigateur
Mais le plus simple est de consulter le webmail (messagerie en ligne) de votre messagerie.
Sinon mois aussi je suis linus avec la fonera reçu gratuitement grâce a un abonnement SVM
Mais se qui fait la différence avec WorldSpot comme la expliquer l’administrateur c’est que si je décide que l'accès a internet est gratuit il l’est pour tous le monde compris pour ceux qui ne partage rien ou qui n'ont pas d'accès a Internet persso, alors qu’avec fon c’est 3€ par jour.
Pour ma par je préfaire le system WorldSpot mais se qui fais la force de fon c’est la quantité de point d'accès et la map de positionnement mais surtout les dollars reçu de la par de google et Skype !!
Donc moi je laisse le chois au utilisateur en proposent les deux.
Fon avec la Fonera
WorldSpot avec un routeur WRT54G et DD-WRT que le trouve bien plus conviviale
Pour la carte des hotspots WorldSpot il sufirait d’un partenaire comme
http://www.annuairewifi.net/ les principaux system y sont référencer et en plus il propose la création de POI (point d’intérêt d’orientations) pour GPS se qui est pratique
Voici une copie de ma page d’accueil Worlspot
Bienvenue sur le Hotspot SETE WI-FI entièrement gratuit
Il vous suffit pour cela de vous enregistrer en cliquant sur s'inscrire puis d'entrer un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse email valide. Ensuite vous allez recevoir un email de validation sur votre messagerie,
vous avez 5 minutes pour vous identifier en validant le mail, et votre accès sera valide sur tous les Hotspot géré par le portail WorldSpot.net dans le monde entier.
Il est bien sur entendu que le téléchargement et le P2P illégal est strictement interdit ainsi que la visite de sites illégaux, une trace de votre utilisation sera conservée par le serveur. Ce Hotspot a pour but de vous permettre de surfer tranquillement et gratuitement sur Internet, de consulter votre messagerie, tchat, téléphoner en téléphonie ip via votre sip et un logiciel de téléphonie ip ex (Sjphone) avec un PDA, ordinateur ou toute autre appareils WIFI possédants un navigateur internet.
Cordialement L’administrateur (
Sont accepter uniquement que les utilisateurs validés par mail)
Accés libre
Ville de sete voyages-sncf Meteofrance Pages Jaunes communauté FON Le Monde
Et encord un grand merci au fondateur du portail WorldSpot
Cordialement Patrice