Bonjour,
mon linksys WRT54GS v1.1 est flashé en DD-WRT v23 SP2.
Je n'ai aucun pb avec l'authentification worldspot mais si qq'un lance un telechargement bittorrent en wi-fi (j'ai testé en LAN c'est pareil), le routeur plante assez rapidement...
Je lance un test de connexion de 60 millions de consommateurs, j'ai du débit descendant normal mais rien en montant (alors qu'en toute logique j'ai encore de la bande passante). Au bout d'un moment c'est le modem de mon FAI qui plante. J'ai eu récemment le cas ou après plusieurs débranchements du linksys, j'ai perdu tous mes paramétres (du WRT) comme lors d'un hard reset !!! (ça vous ai déjà arrivé???)
A priori la solution est de régler le nombre de connection à 4096 (512 par défaut) et le time out à 120 (3600 par défaut) dans le filtrage IP.
Mais est il possible de bloquer le p2p uniquement en wi-fi ?
Si je désactive le p2p dans Restrictions d'accès->Services Bloqués->interdire P2P, je suppose que ça marche pour le wi-fi mais aussi pour le LAN, non ?
Est ce que cela peut engendrer des problemes dans une utilisation internet sans téléchargement illégal, genre les MAJ de WOW ne sont elles pas gérées en p2p, et donc le routeur bloquerait aussi ça ?
Merci pour votre aide.