Author Topic: Validation d'inscription de compte  (Read 3876 times)

Offline Bibi

• Sr. Member
Validation d'inscription de compte
« on: June 24, 2008, 12:42:41 pm »
J'ai créé un compte pour faire un essai, mais quand j'ai voulu aller sur mon webmail récupérer la clé ou le lien d'activation je n'y avais pas accès: je revenais toujours sur le portail.
D'où celà peut-il venir? Faut-il indiquer une liste de webmails autorisés dans le firmware du routeur?

Complément
Peut-on empêcher l'usage d'adresses bidon comme hotmail yahoo ou jetable.org, c'est à dire forcer l'usage d'adresses qui sont attribuées par les FAI ou des gens sérieux comme laposte.net?

Merci

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Re: Validation d'inscription de compte
« Reply #1 on: June 24, 2008, 12:51:47 pm »
Pour acheter un accès en ligne il n'est pas nécéssaire de valider son compte.
Si vous avez coché l'option "Accepter uniquement des utilisateurs validés" ou "Inscription obligatoire pour utiliser les tickets" le portail devrait vous proposer 5 minutes de connexion pour accéder à votre email.

Pour les addresses email, il n'existe malheureusement pas à ma connaissance de bases de données de fournisseurs d'email "bidons", si vous connaissez une telle liste, dites le moi.
L'autre soucis est que les utilisateurs n'ont parfois pas d'email autre que sur ces fournisseurs.

Offline Bibi

• Sr. Member
« Reply #2 on: June 24, 2008, 01:08:52 pm »
OK,
Ça signifie que pendant 5mn, tout le traffic HTTP est autorisé par défaut et seulement lui? HTTPS aussi peut-être?

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
« Reply #3 on: June 24, 2008, 02:53:04 pm »
C'est une connexion de 5 min avec acces total.
Worldspot ne peux pas commander le filtrage des ports, c'est une configuration locale a votre routeur.