Author Topic: J'ai choisi l'option : unbranded... Mais le email...  (Read 5514 times)

Offline zonecontact

• Jr. Member
  • **
J'ai choisi l'option : unbranded... Mais le email...
« on: July 27, 2008, 02:55:48 am »
Bonjour,

Félicitation, le site est très bien.

J'ai choisi l'option white label ou: unbranded.  Je paie pour.

1- Quand je demande à ce que les utilisateurs s'enregistrent je m'attends à ce que le Email ajoute au moins le nom de mon entreprise dans le mesage de validation.  Et que le mail provienne au minimum d'un serveur generique.

Je sais que ca peut être difficile il y en a surement parmis nous (comme moi) qui pourrais vous offrir un serveur smtp avec authentification.  Sinon vous pourriez offir un template qui permetterait de mettre la page de login sur notre propre site web et envoyer le resultat vers votre serveur.

En plus ca me permetterais d'avoir les données sur mes utilisateur dans ma propore base de données.

2- L'autre élément est que si je veux le email de mes clients et qu'ils acceptent de s'abonner à ma newsletter c'est leur choix et ce n'est PAS DU SPAM.  Ils ont le droit de vouloir ma newsletter.  Je m'abonne volontairement à des services de newsletter et j'en suis content.  Une newsletter n'est pas la même chose que du SPAM.

Donc j'aimerais une façon beaucoup plus pratique de receuillir leur email que de devoir afficher la source de votre page web.  Ce sont mes clients et je paie beaucoup pour qu'ils recoivent une connection internet fiable et rapide.

3- J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, je vous souhaite du succès autant que vous le voulez.

Merci.

Bruce OBrien

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Re: J'ai choisi l'option : unbranded... Mais le email...
« Reply #1 on: July 27, 2008, 03:08:47 pm »
Bonjour

Vous pouvez si vous le souhaitez demander une personnalisation du service en fonction de vos besoins.
Cette personnalisation vous sera facturée selon le temps passé.
Vous pouvez par exemple avoir le service sur votre propre nom de domaine pour 150 euros annuel.

Contactez moi par email si cela vous intéresse.