Je réactive cette discussion car par experience en France, le paiement Paypal reste mal accepté. Pourquoi ne pas proposer un paiement direct par carte bancaire ?
Je ne sais pas si vous avez utilisé le paiement paypal récemment, mais paypal ne demande plus d'ouvrir un compte pour faire un paiement.
Pour les autres moyens téléphoniques, je trouve que les commissions (souvent supérieures à 50%) sont prohibitifs.
Pour internet+, c'est un peu trop spécifique à la france (worldspot est un service mondial)
Si vous connaissez un système de paiement alternatif qui fonctionne dans une large partie du monde, je suis preneur.
Pour le système de redistribution, le fonctionnement actuel a plusieurs avantages:
- Le propriétaire du hotspot à l'argent immédiatement. Il n'a pas à attendre la fin du mois, ni un montant minimum pour être payé.
- La redistribution d'argent engendre encore des frais supplémentaires chez paypal.
- Le propriétaire du hotspot peu gérer les éventuelles demandes de remboursement formulées par les clients directement.