Author Topic: Textes perso différents en fonction de la langue choisie  (Read 3395 times)

Offline MagasinDelice

• Jr. Member
  • **
Textes perso différents en fonction de la langue choisie
« on: May 09, 2013, 04:22:36 pm »
Bonjour,

A l'aide de l'interface, j'ai pu personnaliser ma page d’accueil.
J'ai sur cette page trois drapeaux pour trois langues différentes et le contenu de %(content) change bien de langue en fonction de chaque drapeau.

Par contre, ce que je n'arrive pas à faire c'est que mon texte personnel et le contenu d'un tableau personnel soient paramétrés pour changer en fonction de la langue choisie....!

J'ai parcouru le Forum mais n'ai pas trouvé de réponse précise et détaillée sur la méthode à suivre.....ou alors j'ai raté quelque chose !

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Autre point annexe, l'image de fond "background" ne s'affiche pas sur l'iPhone. Y a-t-il une méthode particulière ?

Merci d'avance.
« Last Edit: May 09, 2013, 06:40:53 pm by MagasinDelice »

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Re: Textes perso différents en fonction de la langue choisie
« Reply #1 on: May 11, 2013, 02:25:35 pm »
Bonjour

Il n'est actuellement pas possible de personaliser le texte en fonction de la langue.

Pour l'image background, Je ne connais pas les specificites des browsers iphone, quelle balise html avez vous utilise?

Offline MagasinDelice

• Jr. Member
  • **
« Reply #2 on: May 11, 2013, 03:47:14 pm »
Bonjour,

Disons que le terme "utiliser" est bien gentil......je suis plus dans la copie et bidouille qu'autre chose car c'est une première pour moi le HTML/CSS.

Par contre le fait de passer l'image de Largeur=2500px à Largeur=1024px a résolu le pb en ce qui concerne l'iPhone.

Dans l'exemple donné dans l'"ACCUEIL":

http://www.worldspot.net/wk/Uam?nasid=WorldSpotDemo1&res=notyet&uamip=worldspot.net&uamport=80&challenge=123&mac=00-00-00-00-00-00

....le texte change en fonction fonction du choix "Français" / "Anglais".........si quelqu'un a une petite ligne de commande à me communiquer pour arriver à faire ceci....je suis largement preneur !

Merci d'avance.

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
« Reply #3 on: May 11, 2013, 03:52:37 pm »
Dans l'exemple, le texte qui change en fonction de la langue ne fait pas parti de la partie customisable.

Le plus simple est d'afficher plusieurs langues dans votre page d'accueil.