Author Topic: Help WorldSpot private  (Read 179 times)

Offline Lou Magnan

• Jr. Member
  • **
Help WorldSpot private
« on: May 05, 2017, 06:01:27 pm »
Bonjour,
Je viens juste de remplacer mon  routeur Linksys WRT54GL (que j'avais flashé moi même,  et où javais installé CoovAP), par un routeur TP-LINK TL-WR1043ND version 2.1 commandé pré-équipé du firmaware Worlspot, ici même.
Tout fonctionne impec.pour la distribution wifi et le lien avec mon ancien compte.
Je vois par contre apparaître en lieu est place de la connexion CoovAP, 2 nouvelles connexions WIFI : "WorldSpot Hostspot" et "WorldSpot Private".
La connexion WorldSpot Hotspot ne me pose elle aucun problème et j'y retrouve les mêmes outils de configuration qui a fonctinné depuis plus de 3 ans.
Je n'arrive pas par contre à trouver d' informations, tant dans la documentation que dans les topics de ce forum, sur la connexion WorldSpot private.

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver une notice sur la fonction et l'utilisation de cette connexion.
J'ai bien essayé de rentrer dans la connexion pour visiter les fonctionalités, mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas.
(j'ai essayé le mot de passe de mon réseau local, le code inscrit sur le boitier TP-Link,...)
Si quelqu'un pouvait simplement me dire sur quelle doc je peux trouver tout ça...
D'avance merci
Pierre
(Je signale que je viens de recevoir mon routeur en parfait état et dans son emballage intact, mais sans doc ou cd d'installation)

Offline WorldSpot

• Administrator
  • Hero Member
Re: Help WorldSpot private
« Reply #1 on: May 06, 2017, 07:38:01 am »
Bonjour

Pour acceder à la configuration de votre routeur, il faut cliquer sur "edit" dans la page de configuration des routeur.
Vous y trouverez tous les mots de passe dont vous avez besoin, et pouvez les changer.

La documentation se trouve ici: https://secure.worldspot.net/wk/Main/fr/WorldspotFirmware
Je vais y ajouter un peu plus de détails.

Cordialement

Offline Lou Magnan

• Jr. Member
  • **
Re: Help WorldSpot private
« Reply #2 on: May 06, 2017, 09:38:09 am »
Bonjour,
Un grand merci !!!! ça roule.
Cordialement
Pierre